FAQ

Foire Aux Questions (FAQ)

 

Comment obtenir Ma Carte Coiffure ?

Pour l’obtenir, c’est facile et rapide que vous soyez déjà client ou non de l’une des enseignes partenaires Ma Carte Coiffure. Rendez-vous vite dans l’un des magasins participants (consulter la liste ici) et demandez votre Carte Coiffure. Elle est :

  • Multimarques
  • Valable chez plusieurs enseignes partenaires
  • Gratuite
  • Sans formalités
  • Sans engagement

Quels sont les avantages de Ma Carte Coiffure ?

Les Avantages Fidélité

Ils sont accessibles à tous les clients porteurs d’une Carte Coiffure dès le premier jour et dès le premier €uro dépensé, et se cumulent à chaque visite dans un salon ou magasin partenaire :

  • Crédit fidélité : 5% du montant total de vos achats (prestations de coiffure et produits) réalisés chez nos partenaires vous sont reversés sous forme de crédit en €uros à utiliser sur toutes les prestations de votre choix chez nos partenaires
  • Offres coups de cœur
  • Promotions d’exception
  • Offres exclusives
  • Avant-premières
  • Cadeaux
  • Invitations à des soirées privées

Les Avantages Privilèges

Ils sont accessibles si vous remplissez certaines conditions :

  • Privilèges -25 ans : vous avez entre 12 et 24 ans, bénéficiez de 35% de réduction sur toutes les prestations du lundi au jeudi à l'ouverture jusqu'à 10h30 et de -20% du lundi au jeudi à partir de 10h30 et le vendredi et samedi, toute la journée.
  • Privilèges Commerçant(e)s : vous êtes commerçant(e), bénéficiez de 35% de réduction sur toutes les prestations du lundi au jeudi à l'ouverture jusqu'à 10h30 et de -20% du lundi au jeudi à partir de 10h30 et le vendredi et samedi, toute la journée.
  • Privilèges Collectivités / Entreprises / CE : devenez partenaire privilégié Ma Carte Coiffure et faites profiter à vos collaborateurs de tarifs et d’offres exceptionnels. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment adhérer aux Avantages Privilèges ?

  • Dans l’un des magasins participants (consulter la liste ici) : en demandant l’activation du Privilège à la personne qui vous accueille
  • Directement sur le site : dans la rubrique « Activer mes Privilèges » en remplissant le formulaire en ligne correspondant à votre demande d’Avantages Privilèges et en joignant les pièces justificatives correspondant à votre situation.
  • Par mail : en renvoyant votre dossier complet (formulaire d’adhésion + pièces justificatives) à l’adresse info@ma-carte-coiffure.fr .
  • Par courrier: en renvoyant votre dossier complet (formulaire d’adhésion remis par le salon ou magasin partenaire + pièces justificatives) à l’adresse Ma Carte Coiffure – Service Relation Clients – BP 73136 – 31026 Toulouse Cedex 3.

Nous nous engageons à traiter votre dossier dans un délai de 10 jours ouvrés maximum. Si le Privilège est activé sur le site, par mail ou par courrier, vous recevrez un mail de confirmation, dès validation de votre demande et activation de vos Avantages Privilèges.

Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?

  • -25 ans: Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité, Passeport ou Titre de séjour) ou du livret de famille pour les mineurs + Pour les mineurs, copie d’une pièce d’identité du représentant légal en cours de validité (Carte Nationale d’Identité, Passeport ou Titre de séjour).
  • Commerçant(e) : Copie d’une pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité, Passeport ou Titre de séjour) + extrait de KBIS (si gérant) ou certificat de travail de moins de 3 mois (si salarié) + avis de Sirene (disponible sur www.avis-situation-sirene.insee.fr).

Combien de temps Ma Carte Coiffure est-elle valable ?

Ma Carte Coiffure est valable chez tous les partenaires participants (consultez la liste ici).

L'abonnement à Ma Carte Coiffure est souscrit pour une période indéfinie. Néanmoins, si vous n’utilisez pas votre carte pendant une période supérieure à 12 mois, le compte sera automatiquement considéré comme inactif et vous perdrez vos avantages.

Pour les clients bénéficiant des Avantages Privilèges :

  • Pour les – 25 ans : les Avantages Privilèges sont accessibles jusqu’au jour du 25ème anniversaire inclus.
  • Pour les commerçants : les Avantages Privilèges sont valables 1 an à compter de leur activation. Ces avantages sont renouvelables tous les ans sous condition de mise à jour des pièces justificatives nécessaires.

Comment me sont envoyées les offres Ma Carte Coiffure ?

L'adhésion au programme de fidélité vous permet de bénéficier d'offres à valoir chez nos partenaires.

Ces offres peuvent vous être adressées par courrier postal, sms ou e-mail selon les informations communiquées lors de votre adhésion.

Certaines offres seront également directement imprimées sur votre facture client. Alors surtout, ne partez pas sans elle.

Comment puis-je renouveler ma carte si je l'ai perdue / si on me l’a volé / si elle est détériorée / illisible ?

Votre Carte Coiffure est porteuse de vos Avantages Fidélité personnels. En cas de perte, contacter immédiatement le Service Client Ma Carte Coiffure, afin d’éviter que vos Avantages cumulés ne soient indûment utilisés par un tiers.

Vous pouvez effectuer votre demande de nouvelle carte :

  • Soit directement sur le site dans la rubrique « J’ai perdu ma carte».
  • Soit par e-mail à l'adresse info@ma-carte-coiffure.fr en précisant : votre identifiant client (inscrit en haut de votre dernière facture), vos nom et prénom, votre date de naissance, votre email ainsi que votre adresse postale complète (n° et libellé de voie, complément d’adresse, code postal, ville).
  • Soit par téléphone au 0811 650 022 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 10h à 17h.
  • Ou directement à la caisse de notre partenaire.

Votre nouvelle carte vous sera renvoyée à votre domicile dans les meilleurs délais.

D'ici là, pensez à communiquer vos coordonnées à votre arrivée au magasin ou au salon. Vos Avantages Fidélité continueront alors à se cumuler sur votre compte client.

 Que se passe-t-il si j’ai oublié Ma Carte Coiffure ?

En cas d’oubli de votre Carte Coiffure, rien n’est perdu. Donnez votre nom à la personne qui vous accueille : elle recherchera votre fiche client manuellement. Vérifiez que c’est bien votre fiche qui est sélectionnée, et pas celle d’un homonyme. Tous vos Avantages Fidélité liés à votre visite du jour se cumuleront normalement sur votre compte client et vous pourrez les utiliser dès votre prochaine visite... à condition de ne pas oublier votre Carte Coiffure 😉

 Où consulter les conditions générales de Ma Carte Coiffure ?

Les conditions générales Ma Carte Coiffure sont disponibles sur le site, dans la rubrique « Conditions générales » ou sur demande chez nos partenaires.

 Comment nous contacter ?

  • Via notre formulaire de contact
  • Par mail : info@ma-carte-coiffure.fr
  • Via nos réseaux sociaux : Facebook
  • Par téléphone au 0811 650 022 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 10h à 17h,
  • Par courrier à : Ma Carte Coiffure – Service Relation Clients – BP 73136 – 31026 Toulouse Cedex 3
Facebook Icon